Garantie 2 ans - Livraison offerte en France métropolitaine dès 100 € d'achat

FAQ

Les questions les plus posées

Nos bracelets sont équipés d’un système à clipser vous permettant de changer de bracelets facilement.
Les montres THOM OLSON peuvent être unisexes en adaptant les charms à vos gouts personnels.
Les montres THOM OLSON sont à « 3ATM Water Resitant », ainsi elles sont adaptées à une utilisation quotidienne, elle résiste à la pluie. Cependant, elles ne résistent pas à une utilisation sous la douche, à la natation. Les dommages causés par la présence d’eau à l’intérieur de la montre ne sont pas couverts par notre garantie.
Vous ne pouvez pas modifier votre commande après l’avoir passée car notre processus de commande et d’expédition sont automatisées.
L’échange de produit n’est pas possible. Cependant, vous pouvez nous retourner le produit et commander celui que vous souhaitez à la place. Nous vous rembourserons sous 14 jours après réception et traitement de votre retour.
Notre site THOM OLSON vous permet de commander de n’importe quelle partie du monde. Les frais d’envoi sont calculés selon votre localisation. Pouvez-vous graver la montre avant expédition ?
Les montres THOM OLSON sont garanties pendant deux ans. Les charms ne bénéficient pas de garantie.

Il faut que vous puissiez relever la partie centrale indiquer par une petite flèche avec un petit objet plat. Après son ouverture vous pouvez monter ou descendre cette partie du fermoir pour ajuster le bracelet à votre taille et le refermer.

Les montres THOM OLSON sont conçues avec des bracelets en cuir véritable. La qualité de ces derniers peut être altérée par des facteurs externes tels que la transpiration, la saleté et l’humidité. Nous vous conseillons d’utiliser un spray protecteur de cuir régulièrement en prenant soin d’avoir préalablement enlever les charms du bracelet.
Tout d’abord veuillez consulter votre dossier de Courrier indésirable. Si le mail ne se trouve pas dans ce dossier, vous pouvez contacter notre service client à contact@thom-olson.com en indiquant votre nom, l’adresse électronique utilisée pour passer commande ainsi que l’adresse postale. Notre équipe se chargera de prendre en compte votre demande et vous enverra votre numéro de suivi.

charger plus